Coeur avec message Herzlichen Glückwunsch

REF: 10092374

Chocolat au lait

Noix

Coeur avec message Herzlichen Glückwunsch

Acheter en boutique

Description du produit

Surprenez vos proches lors d'une occasion spéciale avec ce cœur en chocolat suisse frais. Le cœur en chocolat composé de grosses noisettes du Piémont grillées et caramélisées dans du chocolat au lait suisse n'est pas seulement un beau cadeau, mais aussi un cadeau incroyablement délicieux. Décoré de l'inscription "Herzlichen Glückwunsch", (félicitations) il est le cadeau idéal. (250g)

Ingrédients

Ingrédients: Sucre, Noisettes 27%, Beurre de cacao, Lait entier en poudre, Pâte de cacao, Lait écrémé en poudre, Lactose, Huiles végétales (Colza), Émulsifiant (Lécithine de soja, Lécithine de tournesol), Arôme naturel, Substances aromatisantes naturelles, Cacao en poudre.

Peut contenir œufs, gluten (dont blé), autres fruits à coque.

Valeurs nutritionnelles

Valeur nutritive par 100g
  • protéines 8.6g
  • glucides 40.6g
  • lipides 44.9g
  • dont sucres 39.5g
  • énergie in kcal 601.0kcal
  • énergie in kJ 2,516.0kJ
  • sel 0.2g
  • dont acides gras saturés 17.6g

Pays de production

Fabriqué en Suisse.

Les nouveaux coups de cœur

Un approvisionnement responsable

Seuls les meilleurs ingrédients nous conviennent

Découvrez le chocolat avec tous vos sens

Une véritable expérience gastronomique

Découvrez la texture

Le chocolat de haute qualité a une texture satinée et veloutée. La température de dégustation idéale est de 18 degrés Celsius, comme pour un bon vin.

Sentez les arômes

Le chocolat artisanal possède un bouquet incroyablement complexe. Que sentez-vous ? Du cacao torréfié ? Du caramel ? Des notes de vanille ?

Entendez la fraîcheur

Le chocolat parfaitement tempéré émet un craquement net parfaitement audible. Le chocolat au lait émet un craquement plus faible. Allez-y, essayez !

Savourez la qualité

Prenez un morceau et laissez-le fondre sur votre langue. C'est la meilleure façon de laisser s'épanouir toutes les saveurs et tous les arômes complexes.