FrischSchoggi Marbré d'orange sanguine blanc-noir

REF: 10099681

Chocolat foncé

Chocolat blanc

Fruité

FrischSchoggi Marbré d'orange sanguine blanc-noir

minus plus
map-pin Acheter en boutique
chevron-down

Description du produit

La douceur délicate du chocolat blanc s'harmonise parfaitement avec l'amertume intense du chocolat noir, tandis que les lamelles d'orange sanguine apportent une note fruitée. En guise de nappage, de délicats morceaux d'orange sanguine sont répartis sur le chocolat. Notre FrischSchoggi Läderach chocolatier suisse est disponible en quarts de plaquette, demi-plaquettes ou plaquettes entières. Pour profiter pleinement de l'arôme frais du chocolat à casser, cassez-le et dégustez-le dans les deux à trois semaines.
chevron-down

Ingrédients

Ingrédients: Sucre, Beurre de cacao, Pâte de cacao, Lait entier en poudre, Crispies d'oranges sanguines 8% (Sucre, Jus d'orange sanguine concentré, Acidifiant (E330), Concentré de jus de betterave rouge, Substances aromatisantes naturelles), Jus d'orange à base de concentré 2%, Lait écrémé en poudre, Jus de citron à base de concentré, Émulsifiant (Lécithine de soja), Fibres d'ananas, Gélifiant (E440), Arôme naturel, Substances aromatisantes naturelles, Cacao en poudre.

Peut contenir œufs, gluten (dont blé), fruits à coque.

chevron-down

Valeurs nutritionnelles

Valeur nutritive par 100g
  • lipides 34.2g
  • glucides 54.2g
  • protéines 5.8g
  • sel 0.1g
  • dont acides gras saturés 20.8g
  • énergie in kJ 2,298.0kJ
  • énergie in kcal 549.0kcal
  • dont sucres 51.7g
chevron-down

Pays de production

Fabriqué en Suisse

Les nouveaux coups de cœur

Un approvisionnement responsable

Seuls les meilleurs ingrédients nous conviennent

Découvrez le chocolat avec tous vos sens

Une véritable expérience gastronomique

Découvrez la texture

Le chocolat de haute qualité a une texture satinée et veloutée. La température de dégustation idéale est de 18 degrés Celsius, comme pour un bon vin.

Sentez les arômes

Le chocolat artisanal possède un bouquet incroyablement complexe. Que sentez-vous ? Du cacao torréfié ? Du caramel ? Des notes de vanille ?

Entendez la fraîcheur

Le chocolat parfaitement tempéré émet un craquement net parfaitement audible. Le chocolat au lait émet un craquement plus faible. Allez-y, essayez !

Savourez la qualité

Prenez un morceau et laissez-le fondre sur votre langue. C'est la meilleure façon de laisser s'épanouir toutes les saveurs et tous les arômes complexes.